zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 1er Décembre
le 28/11/2014 10:24
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Lundi 01 Octobre
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo MC si vous en avez un, votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort. Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la poule finale qui donne le classement final.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MC ou MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.



INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/12/2014 17:03
une espece de boros deck wins ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/12/2014 17:08
Ouaip, je suis parti en "Jeskai deck wins", et j'ai finalement enlevé un peu de bleu (les Phantasmal Bear) parce que ça amenait plus d'instabilité qu'autre chose. Reste brainstorm qui fait des trucs de ouf avec faucon, mais je pense pas que ça vaille le coup tant que ça de le laisser. C'est juste génial contre contrôle, mais contre aggro ça oblige à faire certains plays de début de game qu'on a pas forcément envie de faire (genre mettre une 1/1 vol pour bloquer alors que t'as une 3/1 init en main qui peut faire un taf de ouf en défense...)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/12/2014 17:09
Citation :
(genre mettre une 1/1 vol pour bloquer alors que t'as une 3/1 init en main qui peut faire un taf de ouf en défense...)
et en attaque :D

Légende
le 19/12/2014 18:25
moi je fait 2nd avec mga (ma page)
PiR39

le 19/12/2014 18:52
Pir39/Gamic 0-2 Shakalak
Il a fait moins d'erreurs qu'en poule de qualif'^^

Je termine donc dernier de la poule avec mga qui manquait sans doute de boost (-2 Scinde-os par rapport à max).
Shakalak
Lyon, France
le 19/12/2014 18:55
Oui, j'ai moins fais le kéké qu'en qualif ! Je me suis assis en attendant les grosses bêtes, et ça va tout de suite mieux.

Je jouais donc une espèce de Gruul folie avec La Colère pour filer la célérité à tout ce petit (gros) monde.
Manu34
Montpellier, France

Légende
Shakalak
le 19/12/2014 19:23
tu peux passer ta liste stp, pour rentrer le tournoi sur mtg-peasant? Thanks

Légende
le 20/12/2014 6:53
t'as abusé pierre sur la poule finale !!

ma liste exact :

Citation :

18 Forest
3 Garruk's Companion
4 Nettle Sentinel
4 Skarrgan Pit-Skulk
4 Rancor
4 Quirion Ranger
3 Vault Skirge
3 Strangleroot Geist
2 Vines of Vastwood
4 Young Wolf
4 Aspect of Hydra
2 Beast Within
1 Basking Rootwalla
2 Bonesplitter
2 Elephant Guide
SB: 3 Lush Growth
SB: 3 Faerie Macabre
SB: 3 Crumble
SB: 2 Fog
SB: 2 Scattershot Archer
SB: 2 Vines of Vastwood

Légende
le 20/12/2014 7:25
Citation :
(-2 Scinde-os par rapport à max).


ça me choquerait pas de voir 4 scinde-os + 4 rancor. À mon avis, les scinde os, c'est entre 2 et 4.
jayrems

le 20/12/2014 8:12
Il a pas vu ces cornac a tt les games comme il m a fait, c est pour ca que ca marche moins bien^^
Shakalak
Lyon, France
le 20/12/2014 13:09
Mon deck :
Citation :

4 Pillage sans foi
4 Agame pélerin
4 Foudre
4 Tempérament fougueux
1 Coup de flamme
2 Gorille beringei
4 Bâtard sauvage
3 Pillards gathans
2 Guivre arrogante
4 Blastoderme
4 La Colère
1 Kavru languefeu
1 Mandrills hurleurs
4 Immensité terramorphe
8 Forêt
10 Montagne
SB: 3 Pyrosalve
SB: 3 Moment de paix
SB: 1 Vandales keldes
SB: 1 Shamane gorille
SB: 1 Trou dans la coque
SB: 2 Ancienne rancoeur
SB: 2 Electromperie
SB: 2 Relique de Progénitus
Bobelou
le 20/12/2014 13:31
La liste de mga est impressionante..! je l'ai un peu testé, ça envoie du bois. Plus stable et viable en mid/late game que slivoide avec beaucoup de cartes qui font du CA
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/12/2014 13:39
Carrément, slivo c'est caca à côté :D
Bobelou
le 20/12/2014 14:08
Est-ce qu'il tue tour trois? ça m'est arrivé deux trois fois de mettre 18 ou 19 en trois tours.

La présence de best within est vraiment appréciable (gestion universelle + possibilité d'échanger un de nos terrains contre une 3/3), rancoeur et bonespliter permettent de repartir efficacement après une wrath avec seulement une bête ou deux, ranger permet de jouer sereinement 18 lands et de garder du bloqueur en miroir d'agro, vault skirge s'averera cool dans ces MU aussi. Elephant guide est un excellent sommet de curve.

La survivance, c'est trop fort, surtout avec rancoeur guide et scinde os. soif de sang et sentinelle aussi c'est fort (bien que faisant partie des moins bons top decks du jeu)

Fin le pack est badas' quoi :)

Bravo c'est une très belle liste
Bobelou
le 20/12/2014 14:15
après check en goldfish, il peut tuer t3
Bobelou
le 20/12/2014 14:17
en 8 cartes.

désolé du triple post
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/12/2014 14:21
Bobelou découvre MGA :).
J'aime ton enthousiasme.
Bobelou
le 20/12/2014 14:33
:)

Bah si en ce moment je m'amuse à jouer contrôle ou un peu combo, à la base je suis un joueur d'agro. C'est du moins ce que j'ai le plus joué dans ma vie de magicien. Et comme tu dis cette liste me rend enthousiaste en plus d'avoir l'air bien optimisée


Légende
le 01/01/2015 21:22
en même temps MGA, c'est vraiment bien et personne le joue ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.